Homdee Le boss ici, Admin quoi^^
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Là où il faut. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Mois d'octobre. Dim 1 Oct - 14:53 | |
| Voila donc ici, les modérateurs ou moi mettrons une croix à chaque participation, afin de voir ceux qui profitent et ceux qui agissent. Donc voila pour le mois d'octobre :
- Manu : XXX
- Mohamed : XX
- Kilian :
- Yann :
- Léa :
- Thomas :
- Amélie :
- Élodie :
- Hugo :
- Mathieu :X
- Sylvain : X
- Thaïs : X
- Jennyfer :
- Xaviera :
Voila, et rappelez vous, une participation par mois est exigée, c'est pas grand chose alors je vous prie de respecter l'unique règle de ce forum. Merci.
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 21:41, édité 7 fois | |
|
momolad Adjoint
| Sujet: Re: Mois d'octobre. Lun 2 Oct - 20:01 | |
| g mi ma premiére contribution d'octobre!!!!!!! les devoirs pr mardi | |
|
SyLvAIN Floodeur, Félicitation^^
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Chez-Moi Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mois d'octobre. Mer 4 Oct - 17:41 | |
| moi jai mi la premiere ojourdui le mercredi 04/10/2006 a ?H et voila alr mintenan a vs de jouer | |
|
Homdee Le boss ici, Admin quoi^^
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Là où il faut. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mois d'octobre. Ven 27 Oct - 15:35 | |
| Bon alors onarrive à la fin du mois, on a pas coché tous les noms car il y a eu des inscrits entre temps s ivous avez pas été coché laissez un message ici ! Si vous n'avez pas contribué du mois ben vous pourrez pas voir les réponses et les devoirs pendant 1semaine après la rentrée ! Donc si ce n'est pas fait ben mettez la, yen a qui m'ont dit qu'il la mettrai à leur retour de vacance ben faite le sinon vous savez ce que ça veut dire ! | |
|
Rotiv Floodeur, Félicitation^^
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Mois d'octobre. Ven 27 Oct - 17:19 | |
| >>> je me suis inscrit ya pas longtemps, comme jlai dit je vais bientot post le devoir de maths mais je sais pas quand, qqupart pendant les vacs jen suis quau 3eme exo et je pense lavoir fini samdi vla vla | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mois d'octobre. | |
| |
|