Da 2nde16 place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Da 2nde16 place

Dans ce forum, notre forum, le maitre mot est participation, et contribution, retiens le bien !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aller l'OM!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momolad
Adjoint
Adjoint
momolad


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

Aller l'OM!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Aller l'OM!!!!!!!!   Aller l'OM!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:19

j'avoue ke ces jours ci sont un peux difficil mais je suis sur qu'on va se reprendre et rattraper lyon peut être que ci les arbitres ne s'acharnaient pas sur nous on n'en serai pas la mais bon second c'est pas si mauvais

ALLER L'OM A JAMAIS LES PREMIERS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Homdee
Le boss ici, Admin quoi^^
Le boss ici, Admin quoi^^
Homdee


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Là où il faut.
Date d'inscription : 24/09/2006

Aller l'OM!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller l'OM!!!!!!!!   Aller l'OM!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:29

Premier dans ton coeur on en doute pas. Après...
Revenir en haut Aller en bas
https://s216.jeun.fr
momolad
Adjoint
Adjoint
momolad


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

Aller l'OM!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller l'OM!!!!!!!!   Aller l'OM!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:51

a jamais les premier sa veut dire a jamais le premier club français a avoir gagné la ligue des champions!!
et bien sur PREMIERS DANS MON COEUR!!!!!
aller l'OM!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
momolad
Adjoint
Adjoint
momolad


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

Aller l'OM!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller l'OM!!!!!!!!   Aller l'OM!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:08

je vous refait vivre ce moment d'emotion on est le 26 mai 1993 dans un stade olympique de munich plein a craquer 64400 spectateur l'OM rencontre le milan ac.
le match avait pourtant mal commencé pr l'OM barthez semploi a repousser les asseau de massaro et de van basten
tt le monde pense qu'on va en rester la et rentré au vestiaire a 0 0 a la miten en parti grace a barthez qui fait un match formidable
et a la 44eme minute abedi pelé enchaine une serie de drible fantastique qui oblige maldini a mettre en corner
corner de abedi pelé et tête de basile boli!!!!!! et but rossi ne peut rien faire la tête de boli fait trembler les filet faisant chavirer les 25000 suporters marseillé présent a munich é voila mitem 1-0 pour l'OM!!!!!!!
Et voila en seconde mitem malgrés qq assaut de van basten ou de papin l'OM ne céde pas et l'OM EST CHAMPION D'EUROPE!!!!!!!!!!
et oui a jamais les premier!!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momolad
Adjoint
Adjoint
momolad


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

Aller l'OM!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller l'OM!!!!!!!!   Aller l'OM!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:10

rien qu'en y repensant jen ai les larmes aux yeux a l'OM sacré club!!!!!!!
ALLER L'OM!!
Revenir en haut Aller en bas
momolad
Adjoint
Adjoint
momolad


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

Aller l'OM!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller l'OM!!!!!!!!   Aller l'OM!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:13

je tien a dire que c'estmoi qui ai écrit ce texte de tête voila c tt
Revenir en haut Aller en bas
Homdee
Le boss ici, Admin quoi^^
Le boss ici, Admin quoi^^
Homdee


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Là où il faut.
Date d'inscription : 24/09/2006

Aller l'OM!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller l'OM!!!!!!!!   Aller l'OM!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:15

Ouai j'ai vu la tête de Boli, mais ils ÉTAIENT premiers, maintenant c'est Lyon qui squatte la première place depuis quelques année maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://s216.jeun.fr
momolad
Adjoint
Adjoint
momolad


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

Aller l'OM!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller l'OM!!!!!!!!   Aller l'OM!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:27

lyon un club de merde l'ol ils on bo gagné tt ce kil veul il oron jamais autant de suporter que marseille pour moi c pa un gran club parce que c clair que quand on a du mal a dépasser les 1/4 de la champions ligue on est pas un grand club
leur public est pourri on les entends pas quand tu passe a coté du stade pendant un match ta l'impression que ya pas de match tellement il son silencieu on diré un entérement les match delyon tellement ya pas d'ambience
l'ol peut etre une grande équipe mais jamais un grand club

aller l'OM a jamais les premiers!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller l'OM!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aller l'OM!!!!!!!!   Aller l'OM!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller l'OM!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da 2nde16 place :: L'actu de la classe :: Le Coin Sportif !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser